25+ Phrase Damour En Kabyle

Et, parmi les hommes, il est quelqu'un qui, dénué de science, achète de plaisants discours pour égarer hors du chemin d. Le Dictionnaire Kabyle De L Amour Comment Dire Je T Aime Amazigh People
Le Dictionnaire Kabyle De L Amour Comment Dire Je T Aime Amazigh People from cdn.shopify.com

25+ Phrase Damour En Kabyle. Si vous êtes en couple, vous l'emploierez probablement plus d'une fois. C'est une expression très répandue dans les relations amoureuses en kabylie. La bonne traduction de mon amour en kabyle. Il est rebelle, repousse les barrières, ne connaît pas les frontières, les couleurs et le temps. Et, parmi les hommes, il est quelqu'un qui, dénué de science, achète de plaisants discours pour égarer hors du chemin d. Moi, je suis kabyle = nekkini d aqbayli. 29/04/2022 · 15+ phrase d amour en kabyle. 46+ phrase d amour en kabyle. Les dents ont beau rire le coeur sait la blessure qu il proverbes kabyles. Azul, bonjour, j'ai créé cette chaîne youtube pour vous apprendre ma langue kabyle et promouvoir ma culture qui est …

0 Response to "25+ Phrase Damour En Kabyle"

Posting Komentar

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel